Le pain simit de samar

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum, bonjour

Je tiens à m'excuser pour ma présence irrégulière sur mon blog du à ma tendinite du bras droit, je ne peux pas trop écrire et surtout les douleurs!

J'essaye d'être présente sur vos blogs le plus souvent possible!

Je tiens à partager le pain simit turc que j'ai trouvé sur le blog sa samar link

sitôt vu, sitôt fait, un délicieux pain que j'ai accompagné d'une soupe aux lentilles corail, une autre recette turc

Mes pains ne sont pas aussi jolis que ceux de samar, mais très délicieux, je vous conseille de les tester!

 


https://lh4.googleusercontent.com/-Hw0PWgXcFYc/UM4nDdxjgbI/AAAAAAAABsU/4NO5d_QYANs/s616/DSC01516.JPG

 

Lien de la recette de samar: link

 

Copié/collé de sa recette:

 

 

- 350 gr de farine

- 50 gr de beurre fondu
- 2 c-a-soupe d'huile d'olive
- 1oeuf entier
-  3 c a s de lait en poudre ( 5 c-a-s de lait tiède)

- 1/2 c-a-thé de sel
- 1 c-a-c de levure instantanée (levure sèche active)
- 1 c-a-s de sucre

- 100 ml d'eau tiède
- sésame, blanc d'oeuf

 

Pour la préparation, je vous laisse avec la recette sur son blog, très bien expliquée avec les étapes en photos, lien en dessus!

Un pain bien délicieux qui a accompagnée une délicieuse soupe de lentiles corail

 


https://lh3.googleusercontent.com/-NXIx6uod9Yk/UM4nMQZCKCI/AAAAAAAABss/jNPIXDpD1DM/s616/DSC01537.JPG

 

https://lh4.googleusercontent.com/-hxkJIg0fNXM/UM9WVu1ZpYI/AAAAAAAABv8/-1v0Z4e0kQs/s616/DSC01535.JPG

 

 

http://cocodesiles.unblog.fr/files/2010/08/merciherzen4.gifsamar pour tous tes délicieux partages et bonne continuation pour ton joli blog!


http://files.fatakat.com/signaturepics/sigpic543741_5.gif

Publié dans Cuisine d'Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salem Aleyki,Allah ichafik oukhti ,tu nous a publié une recette de pain que je ne manquerai pas a le faire Inchallah!!<br /> <br /> <br /> porte toi bien et Bon rétablissement bien sur.<br /> <br /> <br /> bisous lahbiba et a très bientot.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> ALLAHOUMA AMINE, je te souhaite une bonne préparation<br /> <br /> <br /> merci pour tout, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rabbi ikhallik oumrukia incha allah rabbi ichaffik ce n'est pas evident je sais surtout le bras droit (moi je suis gauchere loll)<br /> <br /> <br /> merci encore pou ta fidelite et ta confiance et tes gentils commentaires sur mon blog mais ne t'inquietes pas si tu ne passes pas tu as de bonnes raison !<br /> <br /> <br /> je te vole la photo pour la mise a l'honneur :)<br /> <br /> <br /> grosse bise thallay fi rouhak<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAHOUMA AMINE, merci à toi aussi pour tout et pour la mise à l'honneur, en tous les cas tout l'honneur est pour toi<br /> <br /> <br /> Yethala fina RABI<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très bon merci!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> DE RIEN nawel, merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tROPPP Bonn ce pain, je voulais l'essayer aussssi!! Bonne journée, oukhty bisouu<br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors tu ne seras pas déçu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ooh que ça parait bon!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je le confirme, très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ooooh, très très sympa !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et contente que ça te plait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton pain est superbe ! bravooooo bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et ravie qu'il te plait<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salamou alaikoum<br /> <br /> <br /> merci pour le lie ca à l'air délicieux je te souhaite de bonne vacances bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum esslame<br /> <br /> <br /> de rien et le pain est super!! pour les vacances, je travaille la 1ere semaine avec les terminales<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam !miam !! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />