Pommes de terre à la riojana, tour no 210

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum, bonjour

 

 

C'est Dimanche, un Dimanche des tours!!!! Un nouveau tour en cuisine  du blog de Miss Cuisine link


Je participe au  tour no 210


http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_350_350.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce tour, j'ai le plaisir de rendre visite à joana du joli blog bien gourmand La Table des Saveurs link

Et c'est Sandrine qui me fera l'honneur de me rendre visite link

J'espère que tu trouveras ton bonheur!!

Pour moi j'ai eu un coup de coeur pour un plat Portugais très délicieux, c'est les pommes de terre à la riojana, facile, rapide mais surtout délicieux, j'ai pas mis les champignons car y'en n'a pas en frais, j'ai ajouté deux petites tomates et j'ai mis des poivrons verts, pas de rouge j'ai juste parsemé de persil haché, un pur régal, merci joana

 


https://lh3.googleusercontent.com/-nqNQfMSy2Mg/UPg8rSqUZ8I/AAAAAAAACDY/0KVMazDPX2o/s616/DSC01751.JPG

 

 

Je vous mets le copié/collé de sa recette:

 

Je vais cuire 3 pommes de terre pelées et coupées en rondelles dans l'autocuiseur avec de l'eau salée qui les couvre. Pendant ce temps je fais revenir dans une poêle avec un peu d'huile un oignon, un poivron rouge, quelques champignons, du chorizo fort coupé en tranches et un peu de sel.

Lorsque les pommes de terre sont cuites il suffit de mélanger les pommes de terre avec le reste des ingrédients.

 

https://lh3.googleusercontent.com/-UIxztjYrN0I/UPg8tfTwL_I/AAAAAAAACDg/OHYQussgoNE/s616/DSC01752.JPG

 

https://lh6.googleusercontent.com/-JKSadgz2krI/UPg80Z0PlCI/AAAAAAAACD4/ZkMpkGmEB_g/s616/DSC01755.JPG

 

Merci beaucoup joana et Miss Cuisine pour ces partages et ces tours!!

 


http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/5.gif

 

Publié dans Cuisine d'Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très bon choix! Pour moi cette recette est de récente découverte, mais je ne me lasse pas de la répeter! Merci pour ta visite, tu peux revenir quand tu veux!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Joana, jai vu que c'est récent, des que je l'ai vu, j'ai eu le coup de coeur et je ne regrette pas!<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour tes délicieux partages!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salem oumrukia !!<br /> <br /> <br /> j'ai la chance d'avoir Sissi uqi est portugaise et qui nous poste justement des recette du portugal et c un reel delice c vrai !! ce plat aussi ca a l'air bon ca ressemble un peu a notre chtitha<br /> :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> oui, je connais, sissi la portugaise, j'adore son blog!<br /> <br /> <br /> en tous les cas c'est super bon!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme tu dit rapide simple et cela doit etre super sympa <br /> <br /> <br /> merci bonne semaine bizzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien, en effet tinou, super bon!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet vu le froid ça donne ien envie!!<br /> <br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée sag!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un plat bien réconfortant<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je le confirme Aurélie!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que des choses que j'aime là dedans !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors sers toi !!!!! merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam Omo Rukaya,<br /> <br /> <br /> Vite fait, bien fait, cela ira très bien avec un plat avec viande ou poulet, ta recette, une salade et un fruit. Et hop, voila un bon repas !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> de rien, tout le plaisir est pour moi de partager avec vous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une superbe assiette qui donne envie! merci du partage<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />