Début du vote au concours halawiyat et dessert de ramadan

Publié le par oumrukia

Salem Aleykoum

me revoilà de retour après une absence de 3 jours, j'espère que vous allez toutes bien

Le vote pour le concours auquel j'ai participé a commencer

rappel: concours halawiyate at desserts de ramadan du blog de sihem; Bonoises Recettes, si mes tartelettes aux fruits confits vous plaisent, vous pouvez voter pour moi

ma participation est là Tartellettes aux fruits secs à ma façon

Ma participation porte le no 14

Lien pour voter:

http://www.bonoise-recettes.com/article-recapitulatif-du-concours-de-halawiyettes-et-desserts-de-ramadan-81110417.html


voilà, que le meilleur gagne

 

vous avez jusqu'au 8 septembre pour voter

merci pour vos visites et gentils commentaires


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou, alors, j'ai laissé un commentaire sous les recettes, pour pouvoir voter, pour le tien, j'attends la réponse, bonne chance, et ta recette donne envie!!<br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le vote et heureuse que ça te plaise<br /> <br /> <br /> je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne chance, ma participatiob et UN N° MOIN du tien, le<br /> N° 13<br /> bisous, je me suis inscrite à ta newslatter<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi, merci de t'inscrire tout l'honneur est pour moi.<br /> <br /> <br /> je suis entrain de visiter ton joli blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> saha aidek, heureuse de découvrir ton blog,<br /> normalement tu est ma swapé du swap de nadia<br /> amités, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aidek mubarek , merci et heureuse de te connaitre, très heureuse de te connaitre et de te savoir ma swapé<br /> <br /> <br /> mes amitiés et mes respects<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />