Petits pains farcis aux épinards et concours Llysa

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum, bonjour

Llysa, du très joli blog Les Saveurs d'Llysa link

organise un concours à l'occasion de l'anniversaire de son blog qui a 4 ans maintenant, machaALLAH!

Le thème de son concours est la boulange, un thème qu'elle affectionne et où elle est vraiment douée. Le concours débute du 11 février au 12 mars 2013.

4 années d'existence, 4 cadeaux à gagner par tirage au sort. Merci pour ta générosité. Vous me connaissez, je ne gagne presque jamais, mais je participe pour partager ta joie!!


 


http://a407.idata.over-blog.com/300x225/2/59/20/45/concours-pour-les-saveurs-de-llysa.jpg

 

Pour ce concours, jai décidé de participer avec mes petits pains farcis aux épinards

 


https://lh4.googleusercontent.com/-vCg1ytds_WI/UK06xZvxCbI/AAAAAAAABcg/aI6aeEjoWAM/s910/DSC01401.JPG

 

recette ici: Petits pains farcis aux épinards

Merci Llysa pour ce concours et longue vie pour ton blog si joli, si gourmand!

 

Just for you Llysa


http://douce-emeraude.d.o.pic.centerblog.net/f5c85fa5.jpg

 

http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/8197be6e07.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et mille merci pour le beau bouquet! t'es un chou!!! boussaaaaaaaaa<br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien, amplement mérité!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma douce!! c'est trop gentil!!! bonne chance de tout coeur!!! gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Llysa, pour la chance j'en ai besoin!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de delicieux petits pains farcis un regal ! un trs bon choix pour le concours de Llysa !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci samar et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je et dis m... pour le concours<br /> <br /> <br /> bonne participation à toiet bonne semaine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci careli et agréable soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salamou alaikoum super beau ton bouquet de rose moi aussi j'en veux 1 je suis jalouse bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> ok y'a pas de problème tu le mérites amplement et pour de vrai!<br /> <br /> <br /> je t'envoies un et n'en soies pas jalouse! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />