Encore un fois taguée

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum

J'espère que vous allez toutes bien!! je viens d'être taguée une autre fois par ma chère amie Tilique du blog link

et je dois répondre à ce petit questionnaire

 

 

Si tu étais :

 


1)   un livre : le Saint Coran 


2)   Un film : pas trop film, danc je ne sais pas!!


3)   Un cadeau de noel: apprendre la nouvelle de ma grossesse à mon mari


4)   Un produit de maquillage indispensable :Je ne me maquille jamais, mais si je devais choisir ça sera un beau rouge à levres


5)   Une expression : "Le silence est d'or" , comme Tilique


6)   Une douceur : Chocolat


7)   Une musique : musique kabyle


8)   Une saison :L'hiver


9)   Un objet fétiche :Mon pinceau et mon crochet


10)   Un rêve : avoir des enfants!!!

je dois taguer 10 personnes à mon tour, je reconnais que le choix est difficile, et si l'une de vous est interessé par le jeu elle me le fait savoir et je la tague avec plaisir!!

 

pour toi Tilique, je te dis merci d'avoir pensé à moi et je t'offre:

http://cchs.usd224.com/Classes09/FlowersForHer/ROS12Orange07_l.jpg

 

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un bien sympa tag, bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère!! tes visites me font toujours plaisir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh merci ça me touche!! merci pour ce bouquet, faudra que tu m'apprennes à dire merci, je savais , j'ai oublié!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais pas de quoi ma chère Tilique, tu merites tout le bien du monde!!<br /> <br /> <br /> et merci pour ton bouquet!! il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />