Biscuit simple et délicieux

Publié le par oumrukia

 

 

Pour aujourd'hui, je vous présente un biscuit tres simple à faire et délicieux

islamiyat

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/nourriture/nourriture_164.gif

Ingredients:

  • 5 oeufs
  • 1verre de sucre cristalisé
  • 1/2verre de jus d'orange
  • 1 verre non rempli d'huile
  • zeste de citron
  • 1 pq de levure chimique
  • 4 càs de noix de coco
  • farine (2 verres environ)
  • une poignée de raisins secs (pour décorer)

Préparation

  • battre les oeufs entiers + le sucre jusqu'à avoir un mélange mousseux
  • ajouter l'huile tout en mélangeant + la noix de coco+ le jus et le zeste
  • mélangez la levure à la farine et commencez à ajouter au mélange oeufs jusqu'à avoir la consistence de la pate à mouscoutchou et versz dans un moule
  • prendre les raisins secs et supoudrez de peu de farine et mettre sur le biscuit (la farine empeche les raisins secs de tomber au fond du gateau)
  • enfournez dans un four moyen prechauffé au préalable et laissez cuire un couteau ressorti sec veut dire que le gateau est cuit
  • pour décorer, vous avez un vaste choix, moi j'ai juste saupudré avec du sucre glace
  • islamiyat

    A déguster avec un bon café

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/nourriture/nourriture_139.gif

 

J'espère que cette recette vous plaira, je vous laisse في أمان الله و حفظه

islamiyat


Publié dans Biscuits , patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article