Besboussa, tour oriental

Publié le par oumrukia

 

***Article remonté***

 

 

 

 

salem aleykoum, bonjour à toutes

 

Je participe au tour oriental dans le cadre d'un tour en cuisine de Miss Cuisine link

 

Je participe avec un mets très délicieux purement oriental qui est la bessboussa, une recette que j'ai testé du joli blog de fadila

  Mon carnet de recettes gourmandes

dans le cadre du jeu de blog du magnifique forum de Rachida link

 

Je ne fais pas de copié collé de la recette mais je vous laisse la découvrir sur son magnifique blog link

 

Le seul ajout est le zeste et le jus d'une orange

 

https://lh5.googleusercontent.com/-5eKNzkD2J7o/T46DSfCXqiI/AAAAAAAAAPo/8ZaZNhSJLb8/s666/DSC00099+%282%29.JPG

 

https://lh4.googleusercontent.com/-SlBsbiyFVvw/T46DVEcECbI/AAAAAAAAAPw/rGmDGqvzh4E/s667/DSC00103+%282%29.JPG

 

Merci Fadéla pour ce pur bonheur!!

Merci Miss Cuisine

 

http://www.albetaqa.com/cards/albums/cards/013mar2a/mar2a0057.jpg


Publié dans Biscuits , patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> d'excellentes petites bouchées!! Bon dimanche, bises  Lou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lou!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam aleykom oukhty Oum RUkia !<br /> <br /> <br /> Comme je suis heureuse de te relire masha Allah !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches et que vous passez un bon Ramadan malgré cette chaleur qui certes est incomparable a celle de "Jahanam" qu'Allah nous en preserve.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette basboussa, et je te fais une confidence c'est la première pâtisserie que j'ai apprise a réaliser quand je me suis mariée, j'en faisais tellement et tellement que mon mari ne veut<br /> plus en entendre parler hhhhhhhh en totu cas tsbark Allah 3Lik ma belle, je t'embrasse fort et j'espère te relire isnha Allah. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> ALLAH YSELMEK, moi aussi très ravie de te revoir, je vais bien alhamdouliALLAH, c'est vrai que cette patisserie est une vrai douceur!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et à très bientôt inchaALLAH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique recette, j'aime beaucoup, saha ramdanek et saha ftorek, bises et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et heureuse que ça te plait<br /> <br /> <br /> saha ftourek et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore el besoussa j'en ai fait justement un regal !!!<br /> bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est une douceur dont on s'en lasse pas<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellentes patisseries! Je te souhaite une agréable journée! bises Lou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lou et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en tout cas ça m'a l'air bien délicieux !!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je le confirme!!<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en bave devant mon écran, ça m'a l'air bien bon !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
H
<br /> un gateau que j'adore, comment vas tu?<br /> <br /> <br /> donne moi de tes nouvelles, boussas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci hayet, je vais bien DIEU merci, je suis dépassée par le travail de fin d'année et des travaux chez moi!! et toi? j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> elle est superbe ta besboussa!!biz yas<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci yas et ravie qu'elle te plait<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça fait un tres long moment que j'en ai pas fait !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors c'est le moment d'en préparer!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salem Oumrukia !!<br /> <br /> <br /> tjrs un plaisir de te lire ma belle j'espere que tu vas bien !!<br /> <br /> <br /> un pur delice ces Besboussa avec le gout de l'orange un regal !!<br /> <br /> <br /> bizzz et bon domanche ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> oui je vais bien merci<br /> <br /> <br /> merci et ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> blle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! ça donne envie de se lécher les doigts. !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui tellement bon!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam ma chére ,j'adore la besboussa!!!hummmm<br /> <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem, de rien pour le partage<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> QU'EST CE QUE C'EST APPÉTISSANT! BRAVO<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum mouncif ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmm tros bonnnn bravo ma belleee<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum mohamed<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Coucou Oumrukia, cette petite ronde de pâtisseries est fort appétissantes!  La couleur est jolie et les saveurs illuminent ce printemps, hummmmmm, gros bisous!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Séverine,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce compliment<br /> <br /> <br /> beelle journée<br /> <br /> <br /> <br />