Recettes à venir

Publié le par oumrukia

https://lh4.googleusercontent.com/-tLsJ4J0CFXg/St-l88nRXiI/AAAAAAAAEvU/qrHk5s5nlRE/s348/21-443.gif

 

Je voudrais bien partager ces quelques recettes avec vous

 

1/ confiture de coings

 

https://lh5.googleusercontent.com/-v6ShvfLdFas/TvJIsnG8fUI/AAAAAAAAEUs/6qFRHHofO-E/s640/DSC00216.JPG

 

2/ ragout de choux

 

https://lh3.googleusercontent.com/-VaCGK_ZGN2M/TvJIuw7tviI/AAAAAAAAEUw/dr1-Z91YYzw/s720/DSC00483.JPG

 

3/ msemens

 

https://lh3.googleusercontent.com/-9WKG-pA-Ekk/Tu9lJGcPevI/AAAAAAAAEUM/0eda1pM2Qa8/s640/DSC00557.JPG

 

les recettes viendront au fur et à mesure

je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos gentils commentaires et vos visites qui me rendent heureuse

Alors ne me privez pas de ce bonheur

 

https://lh5.googleusercontent.com/-Cv7U6GYwXM4/SuQOkvium_I/AAAAAAAAGc0/HsMmGbjd1ak/s567/quran-tadabor0021.jpg

 

 

https://lh4.googleusercontent.com/-XccNFRBmbiE/TZZqvHtxOaI/AAAAAAAAR1k/yQ0jyhmfbLc/s400/image.gif

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hummm j'ai hate de voir toutes ces belles recettes oukthy !<br /> <br /> <br /> ps -je me suis inscrite a ta news letter pour ne plus rien rater lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> elles viendront inchaALLAH, merci pour ton inscription et ta confiance!!<br /> <br /> <br /> bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hate de voir les recettes, tes msemens me mettent en appétit!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour tous ces bons plats.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que tu aimes!! les recettes viendront inchaALLAH<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BELLE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les msemens me donnent bien envie même les autres aussi mais miam maim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hummmmmm tes msemens j'ai hâte d'avoir ta recette ils sont magnifiques mach'allah!!bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que tu aimes!! et la recette viendra très prochainement inchaALLAH<br /> <br /> <br />  bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
salam,je suis contente de faire ta connaissance j'espere que tu trouvera ton boheur dans mon modeste blog pour le tour en cuisine @+ bisous!!
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> tout l'honneur est pour moi, je connaissais déja ton blog et c'est une merveille pour moi!!!! j'ai déja testé deux recettes trop bonnes et par manque de temps, je sors ces jours ci, c'est les<br /> vacances, mais beaucoup de recettes à tester inchaALLAH même après le tour<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonnes recettes<br /> <br /> <br /> bonne chance<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci habiabati j'espère que tu vas bien et inchaALLAH tu es bien je te connais croyante et courageuse<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est décidé oukhty, je m'invite chez toi  tout est toujours si gourmand et les mséméns : Mon péché ignon<br /> par excellence !!!<br /> <br /> <br /> Boussa et bonne journée ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bienvenue habiabati<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est décidé oukhty, je m'invite chez toi  tout est toujours si gourmand et les mséméns : Mon péché ignon<br /> par excellence !!!<br /> <br /> <br /> Boussa et bonne journée ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bienvenue chez moi habibati et je te prépare des msemens rien que pour toi<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De tres bons plats mais j'attends surtout avec impatience el Msemen loll car on l'a mange chez des amis et mon mari a bcp aime, alors ta recette pour me lancer.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ravie que tu aimes et pour les msemens ça sera la première recette fi khatrek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> vivement les publications de ces bon  plats!!!<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt Oum Rukia<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça arrivera inchaALLAH<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> miam, miam, que de délicieuse recettes, j'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> est ce que tu as recu les photos des filles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait, pour les photos, je viens de voir ma boite y'a rien, je les attends avec impatience<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />