Mon blog a 6 mois

Publié le par oumrukia

https://lh3.googleusercontent.com/-YhHL-Oqhc_0/St-4Dp6tgAI/AAAAAAAAEyM/K489vNscB2A/s516/21-419.gif

 

Aujourd'hui mon blog a 6 mois!!! toujours un bébé je le sais mais je suis assez satisfaite, j'ai toujours hésité à en créer un mais si je l'ai aujourd'hui c'est grace à ALLAH et si il s'est dévelopé ainsi c'est grace à vous à vos commentaires si gentils et si encourageant, si je fais le bilan aujourd'hui, avec mes 60 abonnés à ma newsletter, merci pour votre confiance, 7832 visites-bienvenus chez moi-  et 960 commentaires- vos gentils commentaires- je crois que je suis plutot assez satisfaite et ça m'encourage à donner plus mais surtout mieux!

Je vous remercie tous et toutes pour votre présence, vos commentaires et même ceux qui me rendent visite en silence sans laisser de trace, je vous dis merci de tout coeur d'avoir pris le temps et de voir mon modeste blog!

Qu'ALLAH me donne assez de force pour aller de l'avant et améliorer mon blog de part son contenu!!

 

https://lh6.googleusercontent.com/-GV-Vt00_LWc/TDcVoEGmW1I/AAAAAAAAQb0/mswIey_8RGc/s364/n3uwu1ro7yriprugy32z.gif

 

https://lh6.googleusercontent.com/-TGJ2aXD4Qwk/TDcT3aPtS9I/AAAAAAAAQbg/-BXsz8F7Pws/s324/DLZ28824.gif

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonne continuation  sur ce blog ,je t'accompagnerais temps qu' Allah me le permettras sur le mien aussi Inchallah <br /> <br /> <br /> bisous oukhti et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YKHELINA LABA3DANA INCHAALLAH<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne continuation et longue vie pour ton blog.merci bcp pour le partage.<br /> <br /> <br /> barak allah fiki<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa fiki baraka ma chère hakima, tout le plaisir est pour moi quand je partage avec vous!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Allah ibareq et bonne chance pour continuer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah yselmek habibati Hyba et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Longue vie à ton blog ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci habibati Leila!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salem OumRukia, Tout d'abord Amiiiine ya rabb pour el douaa et que ton blog continu son chemin et qu'il prospere surtout avec de bonnes recettes, tu nous gates comme il se doit barraka allah fik.<br /> bizzzz
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> amine ya RAB al3alamine merci pour tes souhaits<br /> <br /> <br /> wa fiki baraka<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam allaicom ma chére Oum rukia,je te souhaite une bonne continuation et surtout toujours nous appaiser avec tes doux messages qui viennent du coeur et sache qu'il traversent les coeurs<br /> et les esprits!!!!!!K'allah te récompense!et fais nous rever avec tes delicieuses préparations je compte sur toi!bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alykoum essalem<br /> <br /> <br /> merci pour tout et heureuse que les douas te plaisent<br /> <br /> <br /> promis je ferais tout pour developper encore ce blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONNE CONTINUATION A TON BLOG LE BILAN EST SATISFAISANT ET ENCOURAGEANT GRACE A DIEU<br /> <br /> <br /> LE MIEN EST ENCORE TOUT PETIT DEVANT LE TIEN <br /> <br /> <br /> LONGUE VIE ET GROS BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère latifa et ton blog grandira chaque jour d'avantage!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation au tien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joyeux tes 6 mois -blog, ma belle, un bilan trés enourageant pour plus de publication et de partage généreux, que allah y hafdekoum inchaallah<br /> <br /> <br /> bisous, bonne jouirnée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAHOUMA AMINE wa yafadkoum toi et ta petite familles, tes filles sont machaALLAH<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joyeux anniversaire à toi et au blog. et felicitations pour tout<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci jackie c'est gentil de ta part!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Joyeux Anniversire pour les 6 mois de ton blog !! le mien ne les a pas encore !! hihi !! Je te souhaite encore plein de gourmandises à nous faire partager ! et une longue vie !! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de tout coeur, ton commentaire si chaud me va droit au coeur, je te souhaite de même!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> longue vie à ton blog bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon courage et en avant toujours!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup fatima tu es adorable!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />