Blog en pause

Publié le par oumrukia

 

 

 

Salem aleykoum,

J'espère que vous allez toutes bien, je mets mon blog en pause, je serais absente de chez moi pour quelques jours, je reviens le mardi ou mercredi inchaALLAH, donc excusez mon absence sur vos blogs surtout

merci pour votre comprehension

prenez soin de vous et à très bientôt inchaALLAH

 

 

 

 

 

blog-en-pause.gif

 

https://lh3.googleusercontent.com/-VJ8kFS0TLpU/SuL8jJ-s8PI/AAAAAAAAFlE/xoiBjzPFdm4/s567/azkar-do3a-quran-036.jpg

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon retour ma belle bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> choukran habibati<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci habibati!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de soucis, je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Tilique et me voilà de retour!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon repos ma belle et à très bientot in challah<br /> <br /> <br /> Joumoua moubaraka<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère, belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je devines tu est chez ta maman pour des vacances n'es-se-pas??<br /> <br /> <br /> je rigole ,bésaha ou salama .ziara moubaraka Inchallah.bisous et a très bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, oum yacine, tu as deviné juste j'étais chez ma maman chérie et mon chère papa, ALLAH yselmk et merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> reviens vite inchallah ! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> voilà, à ton ordre habibati Ilysa, je suis de retour<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> profite bien de ces quelques jours<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> reviens nous vite , bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suis de retour plus tôt que prévu, merci nadia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />