Candy blog chez Manue

Publié le par oumrukia

Salem à tous et à toutes

J'espère que vous allez toutes bien, tout d'abord excusez mon absence sur mon blog et surtout sur les votres, j'ai repris le travail et peu de temps!! mais promis je vous rendrais visite inchaALLAH

J'écris cet article car je participe au candy blog de Manue, Le petit Monde de Manue link

Manue a un très joli blog de travaux manuels, vous me connaissez j'adore et ça me manque!! et à l'occasion des deux ans de son blog elle organise un candy blog, pour voir les conditions de participations je vous invite à lui rendre visite etvoir par vous même link

 

Alors Manue je souhaite une longue vie à ton très joli blog et plein de partages et de créations!!

 

http://www.esprit-feminin-masculin.com/outils-webmaster/banque-image/anniversaire/blog-anniversaire-065.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salam Miassa ,<br /> <br /> <br /> merci pour le lien , tu connais que j'adore tout ce qui est manuel , je vais jeter un coup d'oeuil .<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour ton travail , c'est pas facile , rabbi ykoune fel3oun !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> pas de quoi tout comme moi, tu adores ce que moi j'adore et qui me manques!!<br /> <br /> <br /> ALLAH yselmek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allah issahel pour ton concours<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH yselmek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allah issahel pour ton concours :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YSELMEK<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne chance ma belle;) gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci silvi<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />