Gratin de pâtes/thon sauce tomates

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum,Bonjour

J'espère que vous allez tous et toutes bien, je partage avec vous un plat simple, rapide, économique et surtout bon!!!!!! C'est un gratin de pâtes que j'ai préparé avec du thon sauce tomates, trop bon!!!!!!


https://lh4.googleusercontent.com/-mVhrOZbrGS0/UP515OgsF4I/AAAAAAAACGg/BlGGZZ5DWpc/s616/DSC01489.JPG

 

Pour ce plat, il vous faut:

- des pâtes au choix, moi j'ai pris des coudes

- sauce tomate:

- 1 boite de thon à la sauce tomate

- des herbes aromatiques: thym, laurier et basilic frais et sec

 

- Commencez par cuire les pates dans un grand volume d'eau bouillante et salée, suivre les instructions sur le paquet. Egouttez et versez dessus une càs d'huile d'olive, mélanger et réserver.

- Préparer votre sauce tomates habituelle.

- Versez les pates dans un moule allant au four, ajouter le thon, un peu de sauce, un peu d'herbes, mélanger le tout, raper du fromage gruyère dessus et mettre au four préchauffé jusqu'à ce que la surface devienne dorée!

Régalez vous!!!!


https://lh3.googleusercontent.com/-KkSKqgsmvKc/UP54JQsDjvI/AAAAAAAACHY/3ExclAM8lgM/s617/DSC01490.JPG

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/5l2yt8ct.gif

 

http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/g2q7gjtv.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Mhhhh très appétissant ce gratiiin!! Yahtikk sahaa! bisouuu<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YSELMEK wissam, lerci et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une très belle recette   les enfants adorent ça merci pour le partage ma chère amie bonne nuit <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien, tout le plaisir est pour moi de partager avec vous<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh quel delice !<br /> a tres vite<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum youcef<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'en fais jamais car tilou n'aime pas les pates au gratin mais que j'adore ça moi!!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci sag, ravie que ça te plait à toi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salem oumrukia !!<br /> <br /> <br /> mon mari doit etre en deplacement au mois de fevrier je vai me regaler avec tes pates avec mes filles ;)<br /> <br /> <br /> bizzz el habiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> Rabi ysahel pour ton mari, et parcequ'il n'aime pas les pâtes? dommage alors!<br /> <br /> <br /> merci samar et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un plat délicieux .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci red et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />