Banana cream pie de Mouni

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum, bonjour

J'espère que vous allez toutes bien, merci pour tous vos commentaires qui me font plaisir et je dis bienvenue à toutes les nouvelles inscrites à la newsletter, j'espère que vous allez vous plaire sur mon blog.

Aujourd'hui, je veux bien partager avec vous une tarte que j'ai testé d'un joli blog bien gourmand que j'ai découvert récemment, c'est le blog de Mouni, Rdv Aux Mignardises chez Mouni link

J'ai testé la banana cream pie, tarte à la crème et à la banane, je vous dis elle est tout simplement succulente!

C'est vrai que sur le plan visuel, elle n'est pas aussi jolie car il faut la laisser au frais au moins 1 heure avant de couper la tarte, mais moi j'ai pas laisser le temps necessaire!!!!, mais le gout est vraiment top!

 


https://lh5.googleusercontent.com/-qo0SIQK4vE4/UQq4Q54rLDI/AAAAAAAACNA/9yoQN5C1CEM/s987/DSC01781.JPG

 

Je ne fais pas de copié/collé de la recette, mais je vous invite à aller lui faire un tour, son blog en vaut le détour!

 


https://lh3.googleusercontent.com/-pN7kAnIYqaU/UQq4NS0qHuI/AAAAAAAACMw/Sxsj1zBl1Ew/s616/DSC01778.JPG

 

https://lh4.googleusercontent.com/-PpXtduiM3uo/UQq4PoJWZqI/AAAAAAAACM4/MHQiNE0sTfQ/s616/DSC01779.JPG

 

https://lh4.googleusercontent.com/-Q7JHr8fxILg/UQq4UlJaEWI/AAAAAAAACNQ/5WGKFgWsLo8/s616/DSC01788.JPG

 

https://lh4.googleusercontent.com/--lMoIki9hdk/UQq4WDoYwiI/AAAAAAAACNY/SJgBBuRMJ6Q/s616/DSC01789.JPG

 

https://lh6.googleusercontent.com/-7kBAZRYWxP8/UQq4aQBYVoI/AAAAAAAACNo/_EjS2XSb6TE/s589/DSC01791.JPG

 

Il me reste un peu de tout et j'en prépare en coupes!!!!

 


https://lh5.googleusercontent.com/-oiPORwCAOhI/UQq4cDK1fMI/AAAAAAAACNw/GdRFrkISDjs/s616/DSC01795.JPG

 

Mais en fin de compte je me rends compte que je n'ai pas mis de crème vanille

 

https://lh5.googleusercontent.com/-lYzjmeK2dJY/UQq4eaoad9I/AAAAAAAACN4/8m3RXdax2cM/s702/DSC01796.JPG

 

https://lh3.googleusercontent.com/-5xlhrT5inqg/UQq4gwJaOeI/AAAAAAAACOA/RcmyW1Lmrc4/s683/DSC01797.JPG

 

Merci Mouni pour ce délicieux partage et longue vie pour ton joli blog!

 

Merci à vous tous qui me suivez!

 


http://mamietitine.unblog.fr/files/2009/02/plateaubjourwv4.gif

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
So easy and YUMMM! Butter with a Side of Bread...Caramel Banana Cream Tiramisu ~ simplified version!
Répondre
T
I love sweets, so this blog is about Banana cake for me something. I do not know what to say as much saliva flowing.
Répondre
T
I my mom had seen this she would have gobbled up the whole thing within a few minutes. And I would not blame her for that either. The cake is looking really yummy gooey and soft just the way I like it.
Répondre
L
J'aime les bonbons, donc ce blog est à propos de Banana gâteau pour moi quelque chose. Je ne sais pas quoi dire autant de salive coulait.
Répondre
A
Caramel Banana Cream Tiramisu ~ simplified version! So easy and YUMMM! Butter with a Side of Bread
Répondre
P
Banana cream pie can work well as a frozen dish, and freezing it can rescue it bent correctly. Nevertheless, you cannot preserve a quite through banana best tart, free it from the freezer besides suffice it minus some reserve process. The whipped elite that traditionally apexs these pastrys determination nay grip up in the freezer.
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuum!!! je saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihihihihii!!! merci oumtalal et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salem Oumrukia !1<br /> <br /> <br /> un vrai regal je le vois partout sur le net et je ne l'ai jamais teste et pourtant il a l'air biiien gourmand avec cette creme mmmm !! et en ersion coupelle c une bonne idee !!<br /> <br /> <br /> bizzz el habiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> merci et ravie qu'elle te plait samar, elle est d'une douceur huuuummmmm<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hum!!!!!! ,elle a l'air trop bonne !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci nadia et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ca a l'air juste délicieeeeux et rien d'autre a dire!! bonne soirée, gros bisouu<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Ouissam et contente qu'elle te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ultra crémeux, j'adore ! Bonne fin de weekend, bises<br /> Lou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lou, ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups, encore 2 kilos de plus, riuen qu'à regarder !! mdr<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la... quelle tuerie !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah mais j'ai pas envie de vous tuer!!!! hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salem alaykoum<br /> <br /> <br /> mech'Allah effectivement ont ce fait plaisir sur ton blog de très belle recettes, et barakalofiki pour ton accueil.<br /> <br /> <br /> boussa<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> ALLAH YSELMEK ton commentaire me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> wa fiki baraka oukhti<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> excellente tarte! bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et contente d'elle te plait<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />