Velouté de légumes et poulet

Publié le par oumrukia

https://lh5.googleusercontent.com/-hYiQbQrjSNM/St-4lvk_y5I/AAAAAAAAEyc/uzOzUOQR-Z4/s487/21-222.gif

 

Avec le froid qui commence, pas mieux que de préparer un bon velouté de légumes, déliceux, rapide à préparer et économique!!!!

Donc, je partage avec vous mon velouté

Ingrédients:

- 1 morceau de potiron

- 2 carottes-

- 1 petite courgette

- 1 navet

- 1 grosse pomme de terre

- 1 petit oignon

- 1 belle tomate

- quelques feuilles de céleri

- 1 morceau de poulet au choix

- sel, une pincée de poivre noir

- 2 càs d'huile d'olive

 

Préparation:

- épluchez tous les légumes et lavez les

- dans une marmite, mettre tous les légumes coupés en dés, le poulet, l'huile d'olive, les épices et faites revenir queques minutes, ajoutez l'eau, couvrir et laisser cuire.

- une fois tout est cuit, retirer le poulet,versez 1 càs d'huile d'olive et mixez les légumes. Si vous voulez émittez le poulet, à vous de voir.

et votre velouté est prêt!!

https://lh5.googleusercontent.com/-FFZ_vQYZ8ts/TqsQX9Le_nI/AAAAAAAAD5s/EpNnWTbGP1U/s640/carr%2525C3%2525A9s%252520courgetes1.jpg

 

Ici, je l'ai servi avec les carrés au courgettes et chèvre recette ici Douceurs au Miel, tour des blogs no 16

 

J'espère que mon velouté vous plait!!

bonne réalisation!!

https://lh4.googleusercontent.com/-kj0758Po4jE/St-4lkcyTqI/AAAAAAAAEyg/nq5RYGKwyEM/s434/38_208.gif

 

https://lh6.googleusercontent.com/-c5q34emUqZM/TD2OXNsYVGI/AAAAAAAAQiM/_pFJvhOZkZ0/s567/6w25kdb68qjsckux9fws.gif

Publié dans Chorbas, soupes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle me plait  bien ta soupe!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> BIZZ LA BUTINEUSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> heureuse que ça te plait<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je partage<br /> <br /> <br /> bisous et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma belle! yatik essaha c'est bonnnnnnnnnnn!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salem ma chère Ilysa<br /> <br /> <br /> ALLAH yselmek!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> Très belle soupe qui nous réchauffera bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> heureuse que tu aimes oum linda!!<br /> <br /> <br /> bisous et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un bon velouté ," Dou3aa moustajab li koul al mouslimine  yarabe al 3alamine"merci oukhti pour le partage des deux.bisou  wa layla saida.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, ALLAHOUMA AMINE, j'attends cet enfant qu'il vienne depuis 3 ans et 4 mois, ALLAH yerzakni wa yarzek djami3 almouslimine<br /> <br /> <br /> amine<br /> <br /> <br /> bisous et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ca a l air tres bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour le compliment!! et très bon même!!<br /> <br /> <br /> bisous et agréable journée!!<br /> <br /> <br /> <br />