Le secret du poids

Publié le par oumrukia

Salem aleykoum, bonjour

 

Le Secret du Poids, est un livre écrit par Florence Delorme. J'ai lu les articles le vantant sur plusieurs blogs de mes amies, j'étais très tentée mais je ne savais comment me le procurer sachant que j'habite Alger. Une amie, Assia m'a remis son adresse e-mail et m'a conseillé de lui écrire. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu une réponse très rapide où elle me propose un partenariat, elle m'envoie le livre et je le lis. Très claire, un livre qui explique clairement une méthode simple et convaincante comment garder sa ligne tout en mangeant sainement et ce que l'on veut sans privations. 

 

https://lh4.googleusercontent.com/-h8OU9mJ-2V4/UOl2275S6uI/AAAAAAAAB-Q/RaJh7WxfjOw/s616/DSC01693.JPG

 

 

Un livre que je vous conseille de lire au plus vite, surtout qu'il n'est pas gros (144 pages), facile et surtout agréable à lire!

 

Merci Florence pour ce livre, vous m'avez donné l'occasion de le lire et de le "savourer" mais d'une façon modérée, hihihihi

 


http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/tyusqb92.gif

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> سلام رقية <br /> بما اننا لا نستطيع شراء الكتاب ....هل بامكانك وضع بعض النقاط منه هنا على مدونتك<br /> <br /> <br /> ؟لأنه يبدو رائع و مهم للمراة <br />
Répondre
O
<br /> <br /> و عليكم السلام<br /> <br /> <br /> راح اطلب الأذن من الكاتبة و ان وافقت راح البي طلبك ان شاء الله<br /> <br /> <br /> شكرا على مرورك<br /> <br /> <br /> احترامي لك اختي<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam alaikoum<br /> <br /> <br /> tu peux me donner ses coordonnées ou son blog stp merci à toi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salem Aleyki, c'est un beau livre !! tu me donne envie de le lire sur tous qu'il n'est pas gros!!! merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> de rien, il est vraiment interessant<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salem oumrukia !<br /> <br /> <br /> ah oui je le vois partout sur la blogosphere il parrait que ca fonctionne en plus !!<br /> <br /> <br /> bizz el habiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> justement c'est en le voyant que j'étais interréssée<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam alaikoum<br /> <br /> <br /> il m'interesserait bien si je peux me le procurer<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> ici il ne se vend pas mais c'est l'auteur qui me l'a envoyé en partenariat, je lui écris un article en échange du livre, essaye peut être que elle te l'envoies, elle est très gentille<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> alors "bonne digestion" maintenant<br /> <br /> <br /> et bonne semaine à toi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />