Tour de cuisine no 38

Publié le par oumrukia

https://lh4.googleusercontent.com/-cD1HCKRSQNo/St_qetdyflI/AAAAAAAAE8s/ttVWX_y75n4/s450/932ticcj2jg0hxbbk5n3.gif

 

Un autre tour et d'autres saveurs

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_350_350.png


Pour le tour no 38, je dois choisir une recette chez Petites Recettes link

et Lolo du blog link

viendra choisir une recette chez moi, alors sois la bienvenue

Pour la 1ere recette, j'ai testé les nuggets de poulet link

 

https://lh6.googleusercontent.com/-quLznuYrAJI/Tt5wZTD2A9I/AAAAAAAAER4/RFcBo3mayfc/s720/DSC00464.JPG

 

https://lh3.googleusercontent.com/-eaL6FALzn7s/Tt5wcW7DMJI/AAAAAAAAER8/ALxGJwf36Ms/s512/DSC00465.JPG

 

https://lh6.googleusercontent.com/-hOvk_1AFu6U/Tt5wfPJTRDI/AAAAAAAAESA/Cs61xZsJwW8/s576/DSC00466.JPG

 

Pour le sucré, j'ai opté pour les cornes de gazelles link

comme je n'avais pas de pâte d'amande, j'ai préparé une farce à la noix de coco, j'ai enrobé la moitié des gâteaux de sucre glace et l'autre moitié de noix de coco

 

https://lh6.googleusercontent.com/-Ua3Myf0Qovs/Tt-hh-gvA3I/AAAAAAAAESU/NZH98bTnuxM/s800/DSC00473.JPG

 

https://lh6.googleusercontent.com/-051MsvSmy6s/Tt-hjyA3Q4I/AAAAAAAAESY/jmNE8Iq1i_Y/s640/DSC00474.JPG

 

https://lh3.googleusercontent.com/-FfVnQeML02E/Tt-hmDCfmKI/AAAAAAAAESc/3QORwmd6cQ4/s640/DSC00475.JPG

 

https://lh6.googleusercontent.com/-bAIAXlMVtSQ/Tt-hoGqOsjI/AAAAAAAAESg/8NMpwsjZCyY/s640/DSC00476.JPG

 

Merci pour ces partages et merci à un tour en cuisine

 

https://lh3.googleusercontent.com/-m23NJNDd2Bc/SuUNXyKW9VI/AAAAAAAAG_E/oNIGnnWT1Rg/s400/56527858.gif

 

https://lh6.googleusercontent.com/-EF4fIKX25e4/Su8Z-y3bDmI/AAAAAAAANm4/tD3_I5coDPE/s640/4c38110.jpg

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salam aleykoum cava ?<br /> hUM deliceux !<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum essalem<br /> <br /> <br /> oui je vais bien alhamdouliALLAH<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waw, quelles belles réalisations, bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> djoumou3a noubaraka miassa.<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait chère Nesyla! merci pour ta visite et gentil commentaire<br /> <br /> <br /> djoumou3a moubaraka à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam aleykom oukhty Oum Rukia,<br /> <br /> <br /> Passe un agréable jeudi, bisous :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleykoum essalem<br /> <br /> <br /> baraka ALLAH fiki habibati Leila, je te souhaite un agréable jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> huuuuuuum ca a l'air trop bon<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui trop bon!! ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est bien réussi! bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup et ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tellement meilleurs les nuggests fait maison, un régal, tes tcharak aussi miam j'aime bien bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui j'aime tout ce qui est fait maison et je fais pratiquement tout à la maison<br /> <br /> <br /> ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> humm super nuget et tes corne me donne bien envie avec un verre de thé miammmm<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alyki essalem<br /> <br /> <br /> bsahtek tu peux prendre les cornes et je te sers un bon thé!!<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salem, Allah ibarek Oum rukia, et ut arrives a sortir de la cuisine avec tous ces tours :) en tt cas Bravo Big up comme on dit, tu as vraiment assuree.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alyki essalem<br /> <br /> <br /> ALLAH YSELMEK  habibati samar, oui, je m'organise très bien et je participe au maximum de tours ça me fait plaisir, et puis je ne passe pas tout le temps à la cuisine!!! et merci beaucoup<br /> pour ton compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm belle recette que tu as choisi !! et tes cornes de gazelle hummmm je fonds, bisous et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait!! merci et belle fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est trop chouette de ta part de réaliser plusieurs recettes. Tes nuggets ont l'air bien sympa. Ca donne quoi au goût les cornes de gazelles à la noix de coco ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'avais envie de réaliser plusieurs mais par manque de temps... ravie que ça te plait pour les cornes de gazelle à la noix de coco c'est trop bon surtout qu'on les passe dans un sirop parfumé à<br /> la fleur d'oranger, en tous les cas avec un bon thé à la menthe c'est top!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation pour ton joli blog et merci pour tous les partages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolis choix, ça donne bien envie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci djanisse et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés bon choix! bonn fin de journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mmmmm...J'ai un petit faible pour te nuggets !!! Ils ont l'air hyper délicieux !!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ils sont très croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour toutes ces recettes ;j"adore ce que vous faites mmmmmmmmmmm<br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de quoi chère samira, ravie que tu aimes!! et c'est moi qui te remercie pour tes visites qui me font plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam oum rukia<br /> <br /> <br /> bravo pour tes délices: les nuggets bien dorées<br /> <br /> <br /> et les cornes de gazelles bien reussi bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bon dimanche et  a tres bientot<br /> <br /> <br /> latifa<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem<br /> <br /> <br /> ravie que mes réalisations te plaisent, merci pour ton commentaire si encourageants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam que des delices ma chére mais avant tout salam allaicom okhti et baraka allah fiki pour le conseil allah yjazik!!!!salam ma soeur!bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem, tous nos blogs doivent comporter ces conseils pour ne pas s'oublier dans cette vien et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu me fait tourné la tête avec ces bon plat et gâteaux !!!!<br /> <br /> <br /> yaatik saha oukhti et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH yselmek habibati ravie que ça te plait mais j'espère que ta tête ne tourne pas vraiment!!hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh les nuggets me font bien envie :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ILS SONT TRES BONS!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmmm, tes cornes de gazelles... j'adore, et les tiennes me font  'tourner la tête" comme dirait Edith Piaf .   Un petit thé avec ?????   bisous Oum Rukia ! <br /> <br /> <br />       *Séverine*<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu es la bienvenue et je te servirais tout ce que tu veux avec un bon thé<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah , je vois que vous vous êtes bien régalé , bsahatkoum ! et  bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH yselmek ma chère hido, oui on s'est très bien régalés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />