Pudding à la vanille

Publié le par oumrukia

https://lh3.googleusercontent.com/-qcOWymDU-d4/St_GWz8cVkI/AAAAAAAAE08/XPaadF6TKc8/s500/21-219.gif

 

La suite des recettes de cette semaine, un dessert, un pudding à la vanille, très délicieux et agréablement parfumé à la vanille

une recette que j'ai trouvé sur le site anglais Allrecipes.com link

une recette que j'ai traduit, testée et je veux la partager avec vous de tout coeur

https://lh4.googleusercontent.com/-mJ6dTSIv_yc/TnMv7X3zOtI/AAAAAAAADwA/6akabG-Cmzo/s512/Pva3.jpg

 

Je vous laisse avec la recette:

- 2 verres de lait

- 1/2 verre de sucre

- 3 càs de maizena

- 1/4 de c àthé de sel

- 1 càs de beurre

 

- Dans une casserole sur feu moyen, chauffer le lait jusqu'à ce qu'il forme des bulles, dans un saladier, mélanger le sucre, la maizena et le sel. Versez le lait chaud petit à petit tout en mélangeant. Continuez la cuisson jusqu'à ce que le mélange épaississe et nappe le dos d'une cuillère en inox.NE PAS BOUILLIR. Retirez du feu, ajoutez la vanille et le beurre.

Mettre dans des ramequins et mettre au frais jusqu'au moment de servir

 

j'ai décoré avec des pistaches concassés

 

https://lh3.googleusercontent.com/-8bzE8IflLq4/TnMv6f5Ko8I/AAAAAAAADmo/FRrPQ9-wYrg/s640/Pva2.jpg

 

https://lh4.googleusercontent.com/-bFn6tEIxxiA/TnMv5A687GI/AAAAAAAADmk/hyPN4LjWKH8/s640/Pva1.jpg

 

J'espère que ce pudding vous plait!!

https://lh4.googleusercontent.com/-w4utgZd5KoU/St_GXG8EAtI/AAAAAAAAE1A/wwqzcVd7xdY/s419/38_270.gif

 

https://lh3.googleusercontent.com/-AFIUzS8PPro/Tb1pfD1BRpI/AAAAAAAASlo/HOLgNa-r-ig/s400/_%2525D8%2525A3%2525D8%2525AE%2525D9%252584%2525D8%2525A7%2525D9%252582-%2525D9%252585%2525D8%2525B9%2525D8%2525A7%2525D9%252585%2525D9%252584%2525D8%2525A7%2525D8%2525AA.gif

Publié dans crèmes, mousses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il parait que c'est vraiment très bon. Et a la vue des tiens j'y crois volontier.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est déliceux et heureuse que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salem, merci pour le partage il est trés délicieux huuuuummmm j'aime ça surtout quant je vais dormir bisouuuuuuuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> pas de quoi ma chère c'est un blog de partage!!<br /> <br /> <br /> et heureuse que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le partage de ce délicieux dessert.<br /> <br /> <br /> Baraka allahou fiki<br /> <br /> <br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais pas de quoi ma chère, tu es la bienvenue!! wa fiki baraka ma chère soeur fi ALLAH bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour la recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de quoi ma chère hmk<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mmmmmmmmm miam miam, t'en as encore chez toi?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> non, mais je te la prépare spécialement pour toi!! <br /> <br /> <br /> bisous et agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam tu m' a donné en vie d'en faire  hum!!!!!!!!!! je vais la tester in chaa allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> waalyki essalem<br /> <br /> <br /> oui, c'est très bon!! en testant, j'espère que tu vas aimé!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam, okhti fillah,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour la recette et merci beaucoup pour la prière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alyki essalem habibati,<br /> <br /> <br /> pas de quoi, ma chère j'adore partager avec vous<br /> <br /> <br /> et pour le dou3a ALLAHOUMA AMINE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />