Crème dessert au kiwis d'oum mouncif

Publié le par oumrukia

https://lh5.googleusercontent.com/-LkbL5y_1WFQ/St_rM3WmMAI/AAAAAAAAE9U/AUMdJchtEdU/s312/289946e4p79xsyxg.gif

 

Tout d'abord désolé pour mon absence surtout sur vos blogs, toujours dépassée par le travail mais promis, je reviens vite inchaALLAH

 

je partage avec vous cette délicieuse crème dessert que j'ai testé du blog magnifique plus que tout de oum mouncif rayane link

https://lh5.googleusercontent.com/-mxJEaXoTp48/T2l-nHmzqFI/AAAAAAAAAFM/ZhLHnjkR9Mg/s685/DSC00206.JPG

 

https://lh4.googleusercontent.com/-JRNaN8ns6QE/T2l-ppox0oI/AAAAAAAAAFU/bkNRNSeHWWI/s563/DSC00212.JPG

Très simple à préparer, elle est légère, douce et délicieuse

Je ne fais pas de copié/collé mais je vous laisse découvrir la recette sur son joli blog!!

Et c'est plus une mise à l'honneur de son blog qui mérite le détour!!

link

 

Merci beaucoup oum mouncif rayane pour ce délicieux partage

Merci à vous pour vos passages et commentaires si gentils!

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/207/Gifs-islamique-9,2078319-L.gif

Publié dans crèmes, mousses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salem aleyki oumRukiya effectivement un bon dessert simple a préparé et sûrement délicieux,<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> oui simple et délicieux<br /> <br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo pour ta belle réalisation et merci pour le clin d'oeil! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait et tout le mérite est pour toi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmm trés bon ! très jolies verrines! bravo et ravie de te relire! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Llysa, ravie que ça te plait et moi heureuse d'être parmi vous<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est c'est un bon blog j'y vais regulièrement c'est un tres beau geste deta part!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui et  elle le mérite bien!!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salem Oumrukia,<br /> <br /> <br /> C rai que son blog est magnifique come le tien d'ailleur !!! et ces cremes dessert ont l'air deliciouso !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour le compliment!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j ai un tag pour toi oukhty ;))<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> <br />