Aidkoum moubarek

Publié le par oumrukia

https://lh4.googleusercontent.com/-bR3jgYNG0gA/St-ce26dfgI/AAAAAAAAEuU/toaegQY_2V4/s390/21-246.gif

 

 

Voilà le grand jour qui arrive comme chaque année, le jour de la fête musulmane, la fête du sacrifice

Et à cette belle et heureuse occasion, je souhaite à toute la OUMMA MUSULMANE , paix , santé et beaucoup de pièté!

qu'ALLAH accepte nos bonnes oeuvres et nous guide dans son droit chemin.

Une sincère pensée à tous les malades du monde entier et que  la PAIX reigne dans le monde entier!

 

Je vous laisse avec cette vidéo de Abdelkrim Dali, un chanteur Algérien, qui chante le sacrifice de Ibrahim- que le salut soit sur lui- de son fils Ismail - que le salut soit sur lui et tous les ptophètes

 

 

 

https://lh4.googleusercontent.com/-olqs3ZDskRk/Su4I063qTxI/AAAAAAAAMd8/O3RDN-NWn0o/w319-h229-n-k/022.gif

Publié dans Heureuses occasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te souhaite également une bonne fête de l'aid à toi et toute ta famille !! bisou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi, à toi aussi je souhaite bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> saha aidkoum à toi et à toute ta famille, je te souhaite une agréable journée, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YSELMEK, aidek moubarek à toi et à toute ta famille et proches, agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> aidouki moubarek wa koulou 3am wa anti bi alf khir<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAHOUMA AMINE et aidek moubarek à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aidek  moubarek habibti oumrukia,j'espère que tu as passé une agréable fête avec les tiens ,je te remercie pour tes belles visistes et je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> salam de Maya<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YSELMEk maya, oui journée afréable alhamdouliALLAH<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentilles visites et commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> saha aidkom !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YSELMEK SALIMA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Saha aidek Oum Rukia à toi et toute ta famille et que ce jour vous apporte santé et joie dans ton foyer !!! bises et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAHOUMA AMINE ET  à toi aid moubarek said et lakouba l'année prochaine inchaALLAH<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> saha aidkoummmmmmm ma belle jaimeeeeeeeeeeeeee <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allah yselmek RAYANA et aidek moubarek à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très bonne fête à toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup valie et merci pour cette belle carte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aid moubarek à toi et toute ta famille ma chère oumrukia.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et aidek moubarek<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam<br /> <br /> <br /> très bon aîd du sacrifice pour toi et les tiens <br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> merci et à toi aussi je souhaite une agréable fête à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> plein de bonheur inchaALLAH<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres bonnes fetes a toi et ta famille <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci tinou, c'est gentil de ta part<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salem el habiba !!<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux saha aidkoum a toi et a ta petite famille qu'allah ya3tik li thabi  incha allah !! que ta maison s'aggrandit incha allah d'ici l'an prochain !!<br /> <br /> <br /> t3aidou bessaha wel hna ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> merci beaucoup samar, ton dou3a m'est allé droit au coeur, et j'ai les larmes aux yeux, je ne peux que dire ALLAHOUMA AMINE<br /> <br /> <br /> aidek moubarek à toi et à ta famille et plein de bonheur<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />