Etole en mousseline de soie peinte à la main

Publié le par Nana Créations

Salem aleykoum, Azul, bonjour

J'espère que vous allez bien, pour aujourd'hui je partage avec vous une création que j'ai fait pour une cliente. C'est la commande d'une dame qui m'est très chère. Elle l'offre pour sa sœur, elles ont adoré le travail et moi j'adore la confiance que vous faites en moi à chaque fois. Merci de tout mon cœur.
Un très beau tissu utilisé c'est la mousseline de soie pour faire cette belle étole complètement peinte à la main.

Je vous laisse admirer les belles couleurs et je vous rappelle que je travaille sur commande. J'habite Alger et la livraison est disponible.

Vous êtes la bienvenue!

Et voilà notre belle étole emballée dans une belle boite en mon nom et marque!!

J'espère que vous aimez autant que la cliente. Si vous aussi, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à une personne qui vous ai chère, n'hésitez pas à passer commande, je me ferais un honneur de vous satisfaire.

Voilà mon e-mail

mtayeb1967@gmail.com

Bienvenue à toutes

Publié dans Peinture sur soie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article