Tarte aux épinards façon Linz

Publié le par oumrukia

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSrQSYyNPQi-rPjHj7dXb0DN7Ycovdbak-R5iGboHlqR3LtEfBT2pUg5Q3K

 

J'espère que vous allez tous bien, je viens relayer l'information pour un concours culinaire qu'organise le joli blog de afmat, link

Elle organise un concours , et c'est son premier à l'occasion de ses 300 abonnés

Le thème est : recettes faciles, rapides et surtout jolies

Pour plus de détails, suivez ce lien:

link

 


http://i38.servimg.com/u/f38/12/28/11/64/4111.jpg

 

Je participe avec ma tarte aux épinards façon linz, facile , simple et je pense jolie!!!!


https://lh4.googleusercontent.com/-hs2Y2gQW5SM/UFI3D9IDVpI/AAAAAAAABZo/TXfXlCMzZME/s607/DSC00957.JPG

 

Recette ici: Tarte aux épinards façon Linz

 

J'espère que ça vous plait

Soyez nombreuses à ce concour pour partager la joie de afaurore

Longue vie pour ton blog

Publié dans Tartes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belle tarte j'ai bcp aimé yatik saha  bisous <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH YSELEMk, ravie que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> salem, merci pour le partage magnifique j'adore tarte salé à la pâte feuilleté bonne chance biz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super idée cette tarte aux épinards<br /> merciiiiii beaucoup pour ta participation<br /> bizzz <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle et délicieuse recette , bonne chance :)Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta tarte est tres jolie et je pense délicieuse <br /> <br /> <br /> bon dimanche bizzzzz tinou66<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, très délicieuse!! merci et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonne chance!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais que je l'ai faite elle etait tres bonne pas aussi jolie que la tienne mais delicieuse la photo avec la nuit etait sombre c pour ca que je n'ai pas publie j'attends de la refaire je<br /> t'enverrai la photo que j'ai prise loll tu verras qu'elle est sombre et j'aime mettre en valeur une recette par la recette !<br /> <br /> <br /> bizz le habiba et bonne chance pour le concours !! el mouhime el moucharaka loll pcque comme moi on n'a pas de chance sur les concours<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que tu t'es régalée!!!! merci même si je ne gagne jamais!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai qu'elle est superbe !! on dirait vraiment une tarte sucrée !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as toutes tes chances<br /> <br /> <br /> elle est sublime ta tarte !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh je ne suis pas aussi sure que toi!!!!! je ne gagne jamaissssssssssss!!!!!<br /> <br /> <br /> agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne participation à toi et ... bon appétit<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci careli<br /> <br /> <br /> agréable journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> recette adopté direct :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et bonne préparation!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> eh oui ca changera un peu du la viande lollllllllll<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihihihihihi!!!!!! de rien<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salem, je confirme, trés belle participation, bon chance<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem,<br /> <br /> <br /> merci et ravie que tu aimes, essayes de participer!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam! ta tarte est miamiam! bonne chance pour le concours! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />