Première mise à l'honneur sur mon blog

Publié le par oumrukia

https://lh5.googleusercontent.com/-pGFK9IjYBp4/St_f2HCBpLI/AAAAAAAAE5I/Gast4DChgss/s406/21-225.gif

 

Une nouvelle catégorie dans mon blog grâce à vous mes chères amies, une première mise à l'honneur de mes recettes testées et croyez moi ça me fait honneur et bonheur de vous voir tester mes rescettes et que vous soyez satisfaites du résultat!

Alors ne me privez pas de ce bonheur, si vous avez tester une de mes recettes vous me ferez plaisir en m'envoyant la photo de votre réalisation à mon adresse mail

miassa1967@gmail.com

et je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon petit et modeste blog

 

Donc pour cette première mise à l'honneur trois amies ont testé la même recette à savoir la crème au chocolat façon danette que j'ai moi même testé du blog d'angie lors d'un tour en cuisine

lien de la recette sur mon blog

Crème au chocolat, façon danette, tour en cuisine37

 

La prmière amie est ma chère Tilique du blog link

si vous aimez les travaux manuels comme moi surtout le crochet, je vous invite à visiter son très joli blog

voilà sa réalisation

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=c89cb646c1&view=att&th=134d24b29f7570f0&attid=0.1&disp=inline&zw

 

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=c89cb646c1&view=att&th=134d24b29f7570f0&attid=0.2&disp=inline&zw

 

Lien de l'article sur son blog

 

link

 

2eme amie ayant testé la même crème est Manou du blog link

 

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=c89cb646c1&view=att&th=134d65230c1690ce&attid=0.1&disp=inline&zw

 

Lien de son article

 

link

 

Merci pour tes compliments! ils me vont droit au coeur

Allez faire un tour sur son blog plein de créations!!

 

La 3 eme amie qui a testée la même crème est: Mirinda du blog link

un très joli bog culinaire à visiter !!

 

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=c89cb646c1&view=att&th=134dd4e55ba43e57&attid=0.2&disp=inline&zw

 

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=c89cb646c1&view=att&th=134dd4e55ba43e57&attid=0.1&disp=inline&zw

 

Je pense qu'elle n'a pas encore publié d'article sur son blog

En tous les cas cette crème vous a plu tout comme moi car elle est rapide et facile à faire sans oeufs ni matière grasse, c'est ce qui m'a plu à moi aussi quand je l'ai testé du blog d'angie!

 

Encore une fois merci de m'avoir envoyé les photos et surtout pour votre confiance!!

 

Je vous dis merci et avec des fleurs!!

 

http://www.eurofleurs.com/bouquets/m/bouquet-rond-070614.jpg

 

https://lh6.googleusercontent.com/-qrEfRQ7qYK0/St63c4dchBI/AAAAAAAAEdY/P1qznBKyjk4/s450/move0256.gif

Publié dans A vous l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle journée ensoleillée dans ton coeur<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohh  !! j'ai oublié de te dire grand merci pour le magnifiques bouquet de fleurs !!<br /> <br /> <br /> toujours pas de photos !!<br /> <br /> <br /> gros bsiousss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais ça ne fait rien, je vais essayer de réediter l'article car sur mon blog les photos sont là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour oum rakia<br /> <br /> <br /> mince, je n'ai pas les photos, pas grave je reviendrai les voir !!<br /> <br /> <br /> ça ne m'enpêche pas de te remercier ma belle oum rakia du fond du coeur, c'est très gentil de ta part. Et comme je te l'ai dit, je suis gourmande et curieuse de tout, alors dans la semaine je<br /> vais faire ton gratin d'épinards et j'essayerai bien d'autre de tes recettes au fil des jours !!!<br /> <br /> <br /> merci merci encore pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> belle fin de journée gros bisousss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> mais les photos sont bien là seulement elles sont lourdes à apparaitre<br /> <br /> <br /> mais c'est moi qui te remerci pour ta gentillesse et ta confiance et j'espère qu'à chaque fois tu seras satisfaite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as un tres beau blog il n'est pas seulement modeste mais tres riche bien au contraire, tu participies a de biens nombreux concours non pas pour gagner mais afin de nous faire partager de<br /> nombreuses recettes et nous faire partager ta passion pour la gastronomie.<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle et douce nuit<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je rougis devant autant de compliments!! merci beacoups ça me va droit au coeur!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne idée cette catégorie.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Léti<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci que l'idée te plait<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c est normal ma belle ton travail est récompensé machallah tu le mérites bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c est normal ton travail est récompensé ma belle tu le mérites bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça fais toujours plaisir de partager des recettes et de les voirs testées, bravo a toutes !<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle, bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est vrai, merci et ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai pas les images donc je repasse<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mais les images sont bien là essaye encore une fois, merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm! Voilà une délicieuse mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> bravo, à vous toutes!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien, que de gourmandes !<br /> <br /> <br /> bravo à elles et merci à toi pour les recettes<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait et merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Machallah !!une belle mise a l'honneurs  avec tes bonnes  recettes !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour les copinautes qui on testé et a toi évidemment<br /> <br /> <br /> bisous oumrukia et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH yselmek, ravie que ça te palit<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de tres beau test tu peux etre fiere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />