Me revoilà de retour!!!!!

Publié le par oumrukia

http://leylaloukoum.l.e.pic.centerblog.net/2c8d6b5b.gif

 

Bonjour à tous!

Me revoilà de retour après une pause forcée, vous me manquez toutes et vos blogs aussi! j'étais absente car j'ai des travaux chez moi mais c'est surtout un probleme de connexion, c'est réglé DIEU merci et je suis de retour!!

Je répondrais à tous vos commentaires au fur et à mesure et je remercie toutes celles qui ont demandé après moi, c'est trop gentille de votre part!

Je tiens à présenter mes sincères excuses à Miss Cuisine car je n'ai pas tenue mon engagement quand à la participation à un tour en cuisine - le no 103-  qui est dû à un probleme de net. Toutes mes excuses aussi à kittie cuisine de qui je devais piocher une recette, je publie l'article le plus tôt possible.

J'espère que vous allez toutes bien!

j'essayerais d'être plus présente surtout sur vos blogs, car les travaux ne sont toujours pas terminés

Portez vous bien et au plaisir de vous lire!!

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/058dfcb9.gif

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> bonjours ma belle, j'espère que tous vas bien, un petit mail de ta part me fera plaisir, je te souhaite ramadan karim wa moubak inchallah, boussas ma belle,<br /> <br /> <br /> tu as laissée un vide sans la blog sphère<br />
Répondre
F
<br /> où es -tu ?????????????????????????????????????????<br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je passe te voir chaque jour, mais pas de nouvelles, ça va bien ? <br />
Répondre
<br /> Coucou ma chère Oumrukia, toujours pas de tes nouvelles, est ce que tout va bien , t'es envoyée un mail depuis quelques jours déjà<br /> <br /> <br /> J'espère avoir vite de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam aleikoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente de te revoir parmis nous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu une longue absence mais je compte bien revenir :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot inchallah<br />
Répondre
H
<br /> salem, ma belle, please, donne moi de tes nouvelles?,<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaas<br />
Répondre
C
<br /> hello, depuis ce message je passe chaque jour, mais ne te vois pas ...<br /> <br /> <br /> ça va bien ???? <br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bises<br />
Répondre
S
<br /> salam Alykoum ma belle , gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> salem, je suis contente à ton reteour,o n attend toujours des nouveaux recettes et bon courage pour les travaux bisous.<br />
Répondre
H
<br /> salem, wachraki ya lahbiba?<br /> <br /> <br /> tu me manque beaucoup, donne moi de tes nouvelles?<br /> <br /> <br /> boussas, kbira<br />
Répondre
L
<br /> je passe te faire un petit coucou! douce nuit bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis contente de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes travaux et tes mails !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
C
<br /> je me disais que tu étais en vacances !!! mdrrr<br /> <br /> <br /> bon retour sur la blogo et à bientôt, bises<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Oumrukia, je passais te faire un coucou et je me rends compte que tu as été aussi absente. bon retour à toi et merci pour le commentaire laissé pendant mon absence. tres bonne semaine à<br /> toi<br />
Répondre
N
<br />  Salam Bon retour !!! a très vite pour les recettes. J'organise un concours si ça te dit ....bisous<br />
Répondre
T
<br /> bon  retourt!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> à trés vite pour de nouvelles recettes !<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
U
<br /> oh que je suis heureuse de te lire, tu ma beaucoup manqué, et heureuse de savoir que ton absence est due au travaux à la maison<br /> <br /> <br /> boussas, boussas<br />
Répondre
D
<br /> Bon retour parmis nous, contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> Vivement de nouvelles recettes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> soit la bien venue hbiba bizou et bonn ejournée<br />
Répondre
*
<br /> Ravie de te retrouver parmis nous ma belle !  C'est vrai que ton absence était devenue bien longue, mais bon, parfois une petite trève est plus que bénéfique .. Gros bisous à toi et<br /> je suis contente de voir que tu nous reviens en forme , bise.<br />
Répondre
H
<br /> bon retour et bonne lecture<br />
Répondre
<br /> heureuse de te loire, bonen fête à toi même si tu 'ne spas encore amman, on est toutes des mères enfin de compte voilà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Wa salam Inshaallah<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
Z
<br /> aala salamtek ma belle,oui la connexion est horrible ces temps ci,moi g easy c'est le plus dégueulasse de tous mais bon on fait avec ce qu'on a,en tous cas alhamdou li ALLAH pour ton retour,aller<br /> a tes oeuvres maintenant ,biiiiiises<br />
Répondre