Le vote pour les entrées ramadanesques

Publié le par oumrukia

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/207/Gifs-islamique-7,2076725-L.gif

 

Le vote pour le concours des entrées ramadanesques a commencé, vous pouvez voter pour moi si ma participation et mes plats vous plaisent

lien de ma participation:

 

Ma participation au concours entrées ramadanesques

 

Ma participation porte le no 33, a,b,c,d et j'ai participer avec 4 recettes

 

le lien du vote:

 

http://amourdecuisine.over-blog.com/article-concours-les-entrees-ramadanesques-le-vote-83357324.html

 

je compte sur vos votes

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/207/Gifs-islamique-7,2076748-L.gif

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ca y'est je viens de voter pour toi<br /> et merci pour la recette que je recherchais depuis longtemps boussou la tmoussou je l'avais perdu<br /> dés que la ferais je t'envoie une photo et mettrais un lien vers ton blog<br /> salam<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci infinement pour ta confiance, et pour la recette, y'a pas de quoi, je te souhaite une bonne réalisation et j'attends ta photo avec impatience<br /> <br /> <br /> salem ma chère hmk et porte toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai voté pour le 33a) hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ta confiance !! je t'embrasse!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci hayat, à toi également<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />