Dans ma BAL, de la part de Tilique

Publié le par oumrukia

http://leylaloukoum.l.e.pic.centerblog.net/2ff17d75.gif

 

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Tilique du joli blog link

Une très belle carte de souhaits à l'occasion du nouvel an, une carte de son ile la très belle et splendide Ile de la Réunion

https://lh3.googleusercontent.com/-gY4KUEtT4l0/TyFsEmC3UOI/AAAAAAAAEg0/uvUwlOReAhA/s640/DSC01093.JPG

 

Ton ile fait rever ma chère Tilique, passer quelques jours de vancances sur cette ile me ferait beaucoup de bien!!

et cette carte contenait une bonne recette de gratin d'aubergines, elle est pour moi car j'adore les aubergines

 

https://lh5.googleusercontent.com/-gAX_PYHTCkI/TyFsGs4FikI/AAAAAAAAEg8/QyS1n8-fv7o/s640/DSC01094.JPG

 

http://cocodesiles.unblog.fr/files/2009/07/09060712.gif beaucoup Tilique pour ce geste qui m'a fait chaud au coeur!!

 

et que cette année t'aporte à toi et à ta famille santé, bonheur et bien être

http://blogdecarole432.b.l.pic.centerblog.net/8oc7ln0s.gif


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salam bein gelé et joumou3a moubaraqa du Maroc<br /> <br /> <br /> bessaha la carte<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem<br /> <br /> <br /> merci et djoumou3a moubaraka à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle destination : j'ai eu la chance d'y aller !!! bises et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bsahtek ma chère, un lieu de rêve!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trés jolie carte de reve, et trés gentille de sa part.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est vraiment très gentille, merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam aleykom oukhty,<br /> <br /> <br /> Un bien beau partage qui invite au soleil ^^<br /> <br /> <br /> Joumou3a moubarika, je suis contente de te relire !!!<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alaykoum essalem habibati leila<br /> <br /> <br /> très heureuse de te retrouver aussi, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toi et Rosa ça y'est enfin, il reste Hmk, et bien ça en a mis du temps, heureuse que la recette te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui hmk la recevra bientôt inchaALLAH et merci encore une fois!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> Très jolie carte, qui nous fait rêver !! <br /> <br /> <br /> et une bonne recette miamm miamm !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour ma chère manou<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une belle carte de sont île ,merci de nous faire partager .bisous oumrukia et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et pas de quoi pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous et djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tilique est une super copinaute que je remercie de m'avoir fait découvrir ton joli blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une femme adorable, et merci à toi pour tes visites et gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bisous merci pour la belle rose<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ohhh  c vraiment gentille de la part de ton amie masha'Allah !!!<br /> <br /> <br /> ce paysage fait réver surtout dans notre grisaille loll<br />
Répondre
O
<br /> <br /> un paysage de rêve!! ravie qu'elle te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tres belle carte ca fait rever vraiment avec le froid qu'on a nous ici ca me fera du bien aussi on devrait y aller toi et moi nous reposer hehehhee. et puis elle n'a perdu le nord elle<br /> t'envoit meme une recette de gratin troooop sympas de sa part. groos bise ma belle Miassa c jolie comme prenom :)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, on devrait partir et se reposer, en tous les cas moi, j'en ai besoin, oui un bon gratin, et merci pour le compliment, toi aussi tu as un joli prénom!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est super belle , moi je n'i toujours pas reçu la mienne bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'elle te plait, je l'ai reçu le lundi, trop de retard dans les postes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une tres jolie carte merci à ton amie et surtout pour la recettehihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'elle te plait, oui 2 en 1 hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />