Cartoons Islamiques pour vos enfants

Publié le par oumrukia

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/207/Gifs-islamique-11_2078841-L.gif

 

J'ai trouvé ces cartoons islamiques très interressants pour vos enfantsJ'espère qu'ils vous plaisent et qu'ils leurs soient utiles.

Le 1er cartoon parle du respect des parents et que ce respect nous menera droit au paradis

 

الكرتون الأول

 

بر الوالدين

 

 

 

 

et voici une petite chanson qui vante l'amour de la maman qui est sacrée dans notre religion.

L'Islam met le respect et l'amour des parents en 2eme position après l'amour de Dieu, ALLAH.

 

 

 

 

 

Qu'ALLAH fasse qu'on soit toujours respectueux envers nos parents et qu'IL accepte notre repentir et nos bonnes oeuvres et que la PAIX reigne dans le MONDE ENTIER

 

J'espère que ces petits rappels et ces vidéos vous plaisent surtout à vos enfants!!

J'aimerais bien avoir leur réactions!!!


 


http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/207/gifs-islamique-6_2076660-L.gif

 

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/207/Gifs-islamiques-10_2078727-M.gif

 

http://files.fatakat.com/signaturepics/sigpic543741_5.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je viens d'écrire un commentaire et hop il a disparu, je ne sais pas si il a été pris en compte (peut être un doublon !)<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas ta jolie langue (dommage que mon père ne m'y ait pas initié !) Mais les vidéos sont très jolies et chantantes ma petite de 9 ans a quand même compris ! Merci pour le partage.<br /> Il est toujours bon de rappeler les principes fondamentaux de la vie pour rester digne et respectueux<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Valie,<br /> <br /> <br /> je tacherais de trouver des vidéos en français, comme cela ça arrangera tout le monde et heureuse que ta fille a trouvé son bonheur! c'est vrai que les principes doivent être respecter et on en a<br /> besoin!!<br /> <br /> <br /> belle soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam alykoum ma belle , amine aux dou'as <br /> <br /> <br /> la news letter j'en fais pas,il faut cocher les deux cases , la case news letter et la case chaque message ,merci de ta visite et  je te souhaite une belle journée ma chère ,bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alyki essalem<br /> <br /> <br /> ok, je tacherais de le faire! belle soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup , et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien salima<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> barak allahou fik ma belle:)Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa fiki baraka<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci ma chère ca nous cjange des recettes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien hayet tout le plaisir est pour moi de partager avec vous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon weekend, bises<br /> LOu<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et agréable weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jazaki allh khayr ya okhti<br /> <br /> <br /> joumouaa moubaraka bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa djazaki eldjana<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai regardé le 2ème Iléane a été  attiré par le chant, c'est super même si je ne comrpends pas, tu as fais une belel découverte pour les islamiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> JE tacherais de retrouver des cartoons islamiques en français et comme cela tu comprendras le sens<br /> <br /> <br /> portes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />