Brochettes d'agneau marinées

Publié le par oumrukia

https://lh3.googleusercontent.com/-JBMIXUDEA4Q/St-g-o-9gLI/AAAAAAAAEuc/p3Ic1Uh7lag/s553/21-201.gif

 

Je partage une autre recette de l'aid avec vous, des brochettes de viande marinées et légumes

https://lh3.googleusercontent.com/-7Rbvy8_cuC8/TsD_DtbwbuI/AAAAAAAAEK0/1WsxpMAu2Ro/s640/DSC00061.JPG

 

Rien de sorcier dans cette recette, c'est juste pour le partage!!!

d'ailleurs c'est monsieur qui les a préparés!!

prendre un beau morceau de viande ( il a pris du gigot), le coupé en petits dés, le mettre dans un saladier, saupoudrez d'épices, pour moi, sel, poivre noir, cumin un peu d'huile d'olive et je mélange le tout. Je fais la même chose avec les légumes, j'ai pris oignon, tomate, poivron vert (prenez des couleurs si vous en avez).

Je couvre avec du film alimentaire et je laisse au frigo 1 à 2 heures.(je prépare le matin pour le soir)

Préparez vos brochettes comme sur la photo et faites grillez, moi c'est avec le barbecue électrique

https://lh5.googleusercontent.com/-9ICwakQZB_U/TsD-7QYvSUI/AAAAAAAAEKs/ohI5pLE_ZU4/s640/DSC00059.JPG

 

https://lh5.googleusercontent.com/-scRM7Yk9SjY/TsD-_Pig7nI/AAAAAAAAEKw/nxUXjTl7w6w/s640/DSC00060.JPG

 

Avec une bonne salade et du bon pain, c'est un vrai régal avec toute la saveur des épices!

 

https://lh3.googleusercontent.com/-tHMMIdFyRF0/TsD_HMf6c9I/AAAAAAAAEK4/aDdbfVfqvJg/s640/DSC00063.JPG

 

J'espère que mon plat vous plait!!

https://lh6.googleusercontent.com/-LHy_ZBDc918/St-g-qGEz7I/AAAAAAAAEug/wYnbCufD7eA/s553/38_206.gif

 

https://lh3.googleusercontent.com/--kdYO3xk1dk/SugiMK6-rcI/AAAAAAAAIfI/sg3kYk3llBU/s567/quran-fadl0028.jpg

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> salem, je pense que c'est par apport à la 1 er photos de bisme elllah, essaye de publier sans?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki essalem, oui je suppose que c'est le cas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salem, je vien de visiter la communauté de rachida, vérifie il n y apas de photos pour tes article publier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleyki essalem, oui je viens de vérifier et là y'a pas de photos, je ne sais pas pourquoi, ni comment rectifier, merci d'avoir attiré mon attention<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> humm tes brochettes me donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu les prends et bon appétit!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salem Alaikoum Oum rukia ,un délice ces brochettes avec ton pain fait mais ,quoi demander de mieux.yaatik saha,passe une belle journée .bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alykoum essalem oum yacine,<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et commentaires si encourageants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Humm, quelle gourmande recette!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum mouncifraan, heureuse que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> bisous et agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> miam, miam, merci pour le partage trés généreux<br /> <br /> <br /> moi j'en ai pas fait à la maison mais en a été invité chez ma mere à staweli  ce week-end,  il y avait tous le monde( soeurs leurs maris, nieces , frère et leur famme et enfant) lol en<br /> était  nombreux....hihhihhii, mais trés on a passé une trés belle soirée et surtout les fille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait!! bsahetkoum la réunion familiale!!<br /> <br /> <br /> embrasse les filles pour moi<br /> <br /> <br /> agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un vrai régal !!! merci pour le partage, bisous et bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait, bisous et agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravoo, très belle présentation yatik essaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ALLAH yselmek; ravie que ça te plait!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mmmmmmmmmmmm ! ça à l'air très délicieux!!!!!<br /> <br /> <br /> moi cette année comme je suis malade j'ai pas fais du méchouis pour mes filles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci fatima, ALLAH ychafik moi aussi avec ma tendinite, j'ai pas fait grand chose, c'est mon mari qui a préparé les brochettes<br /> <br /> <br /> bchfa 3alik<br /> <br /> <br /> salem<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam aleikoum<br /> <br /> <br /> machallah, nous aussi on a fait des brochettes d'agneau et trop bons, bssahetekoum.boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walaykoum essalem!! merci et ravie que ça te plait!! et je suis d'accord c'est trop bon!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour la visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> HUUUM!!! un vrai délice, merci ma belle pour ce partage et bsahetkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plait<br /> <br /> <br /> pas de quoi c'est un blog de partage!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />